Claude Puel ne perd pas de temps. L'entraà®neur des Verts profite de cette période de disette sportive pour éplucher différents profils de joueurs susceptibles de l'intéresser au mercato estival. Si son idée première est de faire venir de jeunes joueurs pour les faà§onner et les faire progresser sous sa coupe, le Castrais garderait aussi un joueur plus mûr à l'esprit. Selon le média sud-américain Antena 2, l'intéressé n'est autre qu'Alfredo Morelos.
Le coach de l'ASSE travaille ainsi en étroite collaboration avec sa direction sportive pour creuser les différents dossiers. Peut-àªtre un jour sera-t-il épaulé par un certain Loà¯c Perrin ? Jérémy Clément pense que le capitaine des Verts pourrait en effet embrasser une carrière en ce cens quand il aura raccroché les crampons.
« Loà¯c est quelqu'un de réfléchi, il prépare son avenir »
« Avec Loà¯c, on a beaucoup évoqué ensemble le sujet de la reconversion. A priori, à§a devrait àªtre plutôt hors du terrain parce qu'il a cette posture un peu différente, cette sagesse, cette hauteur qu'il dégage, affirme l'ancien milieu stéphanois au site Dessous de Verts. Loà¯c est quelqu'un de réfléchi, il prépare son avenir. Je ne me fais pas trop de souci pour lui car c'est une icône à l'ASSE donc forcément on trouvera quelque chose pour lui. C'est une personne compétente, qui connaà®t des choses, qui s'intéresse. Il est intelligent, il s'exprime bien, il connaà®t bien le haut niveau. »