ASSE : 3 choix radicaux de Puel contre les Girondins, un taulier écarté ?
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel serait prêt à effectuer trois changements très forts dans son onze de départ pour le match de la peur contre les Girondins de Bordeaux (21h).
Ça sent la grande première pour Ignazio Ramirez ! Après avoir effectué ses grands débuts sous le maillot de l’ASSE dans la dernière demi-heure de jeu à Montpellier dimanche dernier (0-2), l’attaquant uruguayen devrait fêter sa première titularisation ce soir contre les Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard (21h).
Selon L’Équipe, la seule recrue estivale de l’ASSE devrait débuter dans le Chaudron avec le duo Romain Hamouma-Wahbi Khazri en soutien. Il ne devrait pas s'agir de la seule nouveauté décidée par Claude Puel.
Camara déclassé ?
En l'absence de Maçon, qui souffre de « son mollet et d'une douleur au tendon d'Achille », le manager général de l'ASSE devrait opter pour une défense à trois centraux, dans un système en 3-4-2-1.
Autre choix fort : Mahdi Camara pourrait perdre son capitanat et sa place dans le onze de départ au profit de Lucas Gourna-Douath, pourtant tout aussi décevant que lui depuis le début de la saison. Si ce cas de figure se confirme, le brassard pourrait échoir à Yvan Neyou.