ASSE : 3 nouvelles banderoles incendiaires ont fleuri à Saint-à‰tienne
Depuis quelques jours, les supporters de l’ASSE font parler leur imagination pour diffuser des messages cinglants à l’endroit des dirigeants du club ligérien. Ce fut encore le cas ce week-end à Saint-à‰tienne.
Les supporters de l’ASSE n’en peuvent plus ! Englués dans les bas fonds du classement de Ligue 1 depuis le début de la saison, les Verts doivent préparer un périlleux déplacement à Troyes dimanche pour le compte de la 14e journée (15h) dans une ambiance des plus lourdes.
Ce week-end, les fans du club ligérien on en effet encore fait parler leur imagination débordante pour déployer des banderoles incendiaires à Saint-Étienne. Sainté Insidé en a dénombré trois nouvelles, avec autant de messages cinglants à l'endroit des dirigeants stéphanois.
« Les clowns, c’est à Pinder, pas chez les Verts », peut-on ainsi lire sur un pont. « Arrêtez de vouloir être gourmands, on mange de la merde depuis trop longtemps », placé sur un grillage et enfin sur un autre « Défendez l’institution, quittez vos fonctions. » Cinglant.
Plusieurs banderoles déployées ce week-end par les MF91. #ASSE 👇🻠pic.twitter.com/ecSAen4e7l
— Sainté Inside (@SainteInside) November 15, 2021