Nous suivre
Ligue 2

ASSE : 3 Verts sous la menace contre Dijon

Ce samedi, l’ASSE accueille Dijon dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2. Deux joueurs mais aussi Laurent Batlles pourraient être suspendus en cas d’avertissement. Ce qui poserait problème car, lors de la journée suivante, les Verts joueront un match capitale pour le maintien à Nîmes.

Remonté à la 18e place après sa victoire à l'arraché sur Annecy (3-2), l'AS Saint-Etienne a un très bon coup à jouer demain dimanche contre Dijon, qui le devance au classement et qui est en chute libre actuellement. Si les Verts s'imposent face aux Bourguignons et que Nîmes s'incline à Rodez plus tard dans la journée, le club forézien pourrait carrément sortir de la zone rouge.

Mais dans ce match face à Dijon qui s'annonce engagé, les Stéphanois devront prendre garde à ne pas être sanctionnés. Car, comme le rappelle le site Peuple Vert, Gaëtan Charbonnier, Mickaël Nadé et Laurent Batlles pourraient être suspendus pour le prochain match en cas d'avertissement face au DFCO. Or, le prochain match sera à Nîmes, autre concurrent au maintien !

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !