Alexandre Dujeux
Alexandre DujeuxCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : le coach d'Angers donne des bonnes et des mauvaises nouvelles aux Verts

L'entraîneur du SCO d'Angers, Alexandre Dujeux, était présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'ASSE.

Après sa défaite le week-end dernier face au RC Lens (0-2), l'AS Saint-Étienne va tenter de réagir ce samedi (17h) sur la pelouse du SCO d'Angers, un concurrent direct pour le maintien. Bonne nouvelle pour Olivier Dall'Oglio et ses hommes, c'est une équipe angevine particulièrement décimée qui se présentera face aux Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Sept absents et deux retours côté Angevin !

En effet, l'entraîneur du SCO, Alexandre Dujeux, sera privé de sept joueurs (Sidiki Chérif, Jacques Ekomié, Zinedine Ferhat, Cédric Hountondji, Justin Kalumba, Joseph Lopy et Lilian Raolisoa) pour affronter l'ASSE, comme il l'a annoncé ce mercredi en conférence de presse d'avant-match. Mais Alexandre Dujeux pourra tout de même compter sur les retours de Yahia Fofana et d'Haris Belkebla. 

Le coach angevin s'est ensuite exprimé sur ses retrouvailles avec l'ASSE, un adversaire qu'il a connu en Ligue 2 la saison dernière. "C’est un match particulier dans le sens où on a besoin d’une victoire. On a été concurrents l’an dernier, les deux équipes ont réussi à accéder à la Ligue 1, ce qui prouve que le niveau de la Ligue 2 était relevée la saison passée. Je n’ai pas d’animosité envers cette équipe de Saint-Étienne, on s’est tirés la bourre l’année dernière, on s’est rendus meilleurs les uns les autres. Ça a été un final haletant, puis on a été récompensé tous les deux donc moi je n’ai pas de grief contre eux. (...) On est encore en concurrence cette année, même s’ils ont plus de points que nous aujourd’hui. C’est une compétition qui est saine. C’est l’idée d’être meilleur, de rivaliser, de prendre le dessus samedi. Elle est là la rivalité pour moi, elle ne va pas plus loin."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alexandre Dujeux était présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'ASSE. L'entraîneur du SCO d'Angers a donné des bonnes et des mauvaises nouvelles aux Verts avant cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.