Paris FC – ASSE : Batlles annonce un retour et deux coups durs avant le PFC
Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l’ASSE à Paris dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2 (19h). L’occasion pour l’entraîneur des Verts de dresser un état des lieux de ses troupes.<br/>
Point santé
« Kader Bamba a passé une IRM. Il souffre d’une lésion aux quadriceps. Anthony Briançon a ressenti un problème au mollet, mardi. Il passera un IRM ce soir. Il y a peu de chances de le voir samedi. Thomas Monconduit est rétabli. Il a repris totalement. Léo Pétrot va revenir. Il y aura un choix à faire. On perd quelqu'un derrière, il faut faire avec et continuer à avancer dans ce championnat. »
Le niveau du PFC
« Il va falloir essayer d'imposer quelque chose à l'adversaire, se donner les moyens de gagner le match. Mais avec énormément de sécurité dans les transitions. Le Paris FC est une équipe très aguerrie à la Ligue 2. Elle a une grosse valeur offensive. Elle sort d’un match un peu irrationnel (5-4), ce n’est pas le lot de ce que fait Thierry (Laurey) habituellement. »