ASSE : Batlles prend une première décision radicale à la trêve
Très déçu et frustré par le nouveau match nul de l’AS Saint-à‰tienne contre le Valenciennes FC samedi lors de la 5e journée de Ligue 2 (1-1), Laurent Batlles a pris une décision radicale à la trêve.
L’ASSE n’avance pas. Après cinq journées de championnat, les hommes de Laurent Batlles n’ont grappillé que 5 point et pointent à une piteuse 15e place du classement de Ligue 2. Ce n’est pas le contenu du match nul contre le VAFC samedi à Geoffroy-Guichard qui incite à l’optimisme (1-1).
« Je ne sais pas pourquoi on n'y arrive pas. À un moment, il faut qu'on prenne conscience qu'on est capable de faire beaucoup mieux a-t-il pesté après la rencontre. On parle beaucoup d'équilibre, on parle beaucoup de notre propension à trop aller vers l'avant, mais pour autant là maintenant, il y a de l'équilibre, mais on ne met pas en danger l'équipe adverse. Il faut qu'on trouve un juste milieu par rapport à ça. J'aimerais que les joueurs dépassent leurs fonctions. On se rend compte que si on veut gagner des matchs, il faut marquer. Peut-être que maintenant, il faut prendre des risques. »