ASSE : Batlles prêt à ouvrir la porte à un jeune contre Guingamp ?
Avec la suspension de Benjamin Bouchouari, Laurent Batlles pourrait ouvrir la porte de l’équipe première de l’ASSE à un réserviste demain contre Guingamp…
Après quatre défaites consécutives en L2, l'ASSE, très décevante samedi à Amiens (0-1), devra réagir dès demain contre Guingamp, pour ne pas s'enfoncer davantage au classement et s'éviter une nouvelle crise. Un rendez-vous pour lequel Laurent Batlles ne pourra pas compter sur Benjamin Bouchouari, suspendu pour excès de cartons jaunes.
Fall pourrait intégrer le groupe
Lamine Fomba devrait retrouver une place de titulaire aux côtés de Moueffek et Tardieu, mais c'est Cheikh Fall qui devrait remplacer Bouchouari dans le groupe. Comme le note le site Peuple Vert, le Sénégalais a été remplacé dès la mi-temps hier en réserve, par précaution dans l'optique du match contre Guingamp.
Cheikh Fall est sorti à la mi-temps hier avec la réserve. Il s'agit d'une précaution pour le match de demain face à Guingamp. Reste à savoir s'il sera convoqué par Batlles.👇 #ASSEhttps://t.co/ABkAnYPGA9
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 4, 2023