Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

ASSE : Batlles s'attribue une partie de la montée

Licencié de l'ASSE le 6 décembre 2023, après une défaite contre Guingamp (1-3), Laurent Batlles estime que certains des principes qu'il a mis en place ont permis au club de remonter.

Limogé le 17 décembre 2023 après une défaite à domicile contre Guingamp (1-3), Laurent Batlles n'en veut pas à l'ASSE. Dans une interview au site Ma Ligue 2, il a même confié sa joie d'avoir vu les Verts remonter, suite aux barrages (2-1 ; 2-2 a.p.). Peut-être parce qu'il s'en attribue quelque peu les mérites puisqu'il estime avoir vu certains des principes de jeu qu'il a mis en place lors des deux matches contre Metz.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Je pense qu'on ne s'était pas si trompé que cela"

"J'ai regardé le match des barrages. Il y a eu un travail qui a été fait derrière mais dans la construction de ce qu'on voulait mettre en place, on avait un objectif et je pense qu'on ne s'était pas si trompé que cela. Il y a eu aussi un mercato hivernal qui a été très intéressant du côté de Saint-Étienne."

Une dernière phrase qui résonne comme un compliment envers son ami Loïc Perrin, directeur sportif des Verts qui l'avait fait venir après la relégation de 2022. Le duo ambitionnait de replacer l'ASSE en Ligue 1, ils y sont parvenus, même si Batlles n'était plus sur le banc pour fêter l'événement.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dans une interview au site Ma Ligue 2, Laurent Batlles s'est attribué une part de la remontée de l'ASSE, lui qui a été limogé après 17 journées. Lors des barrages contre Metz, il dit avoir vu certains principes de jeu qu'il a mis en place.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.