Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

ASSE : Batlles se fait recaler pour un banc

Sur la short-list de l'AC Ajaccio pour succéder à Olivier Pantaloni, Laurent Batlles, libre de tout contrat depuis son limogeage de l'ASSE, ne devrait pas devenir le nouvel entraîneur du club corse.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Limogé de son poste d'entraîneur de l'AS Saint-Étienne en décembre dernier, Laurent Batlles a participé en quelque sorte à la remontée des Verts en Ligue 1 même si c'est surtout grâce à Olivier Dall'Oglio que ce retour dans l'élite a été permis. Désormais libre de tout contrat depuis plus de six mois, le technicien de 48 ans aurait pu revenir sur un banc cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

L'AC Ajaccio a pensé à Batlles

Et pour cause, d'après Corse Matin, l'ancien coach stéphanois aurait été dans la short-list de l'AC Ajaccio pour remplacer Olivier Pantaloni, parti à Lorient, et prendre les reines d'un club relégué en National 1. Mais Laurent Batlles, qui aurait été sondé par les dirigeants de l'ACA, n'aurait pas été choisi par le club corse. Selon les informations de Kevin Nieto, c'est l'ancien entraîneur du Mans, Mathieu Chabert, passé aussi sur le banc de Béziers, Bastia, Châteauroux et Dunkerque, qui serait l'heureux élu. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Sur la short-list de l'AC Ajaccio pour remplacer Olivier Pantaloni, Laurent Batlles, libre de tout contrat depuis son limogeage de l'AS Saint-Étienne en décembre dernier, ne devrait pas devenir le nouvel entraîneur de l'ACA.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.