ASSE : Batlles se frotte les mains, il va retrouver un taulier
Suspendu pour la réception de Niort à Geoffroy-Guichard, ce samedi en ouverture de la 29e journée de L2 (15h), Thomas Monconduit (32 ans) sait quand il pourra revenir à ”˜entraînement collectif de l’AS Saint-à‰tienne.
L’ASSE n’aura pas la partie gagnée samedi contre Niort, à Geoffroy-Guichard (15h). Si les Chamois, lanterne rouge, seront amoindris pour cette rencontre de la 29e journée de Ligue 2, les Verts seront privés de Léo Pétrot et de Thomas Monconduit.
Les deux défenseurs de l’ASSE sont suspendus pour ce match, Monconduit étant même blessé après avoir déjà dû déclarer forfait au Havre en raison d'une douleur à la cuisse. Selon Le Progrès, une IRM passée il y a trois jours n’a rien révélé de grave.
Autre bonne nouvelle donnée par le quotidien régional : le joueur de 32 ans « restera néanmoins au repos toute la semaine avant de reprendre l’entraînement collectif. » Laurent Batlles se frotte les mains.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
IL A RECTIFIÉ LE TIR 🎯
🎙ï¸- Balbir : "Ce n'est plus le même groupe, plus la même mentalité."
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/80i3VIKI5V— But! Saint-Étienne (@ButASSE) March 21, 2023