Nous suivre
Clermont Foot

ASSE : Bernardoni a gardé une vilaine séquelle de sa masterclass à Clermont

Auteur d’une performance de haute volée dimanche à Clermont (2-1), Paul Bernardoni (24 ans) a justifié son arrivée en prêt à l’ASSE lors du mercato hivernal. Le gardien des Verts l’a même payé de sa personne.

En arrivant à l’ASSE en janvier, les recrues hivernales savaient exactement à quoi s’attendre : une mission commando. Hier, à Clermont, c’est exactement ce à quoi elles ont eu droit et elles s’en tirées avec les honneurs en renversant une fois encore le cours du match (2-1).

Si les Verts ont su se faire violence et remporter une deuxième victoire de rang en L1, ils le doivent notamment à la prestation de Paul Bernardoni (24 ans). Très solide dans le but stépahnois, le gardien prêté par le SCO d’Angers a fait partie des Tops de L’Équipe avec la note de 6/10.

Surtout, l’ancien portier des Espoirs s’est distingué en sortant courageusement dans les pieds de Mohamed Bayo d’emblée (5e) avant d’enchaîner les parades décisives (20e, 21e et 53e). L’Équipe observe que Bernardoni a d’ailleurs quitté le stade auvergnat avec un énorme un œuf de pigeon sur le front droit, souvenir de son violent choc avec le tibia droit de Bayo. La mission commando initiée par Pascal Dupraz n’a jamais aussi bien porté son nom.

Actus Chaudes

Clermont Foot / 30 Oct 2024 15h41

MERCATO

ASSE : Laurent Batlles reprend du service en Ligue 2 (officiel)

Ligue 1 / 28 Oct 2024 16h26

BANC DE TOUCHE

ASSE : Laurent Batlles vers un rebond en Ligue 2 !

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !