ASSE : Bouchouari au beau milieu d'une polémique raciste avec le Maroc
Convoqué avec la sélection marocaine pendant cette trêve internationale, Benjamin Bouchouari (21 ans) se retrouve au milieu d’un scandale raciste en Espagne, où les Lions de l’Atlas doivent affronter le Pérou ce mardi.
Tout heureux de connaître sa première convocation avec les A du Maroc, Benjamin Bouchouari (21 ans) n’a pas eu la chance d’affronter le Brésil, samedi à Tanger, lors d’une victoire qui restera historique chez les Lions de l’Atlas (2-1).
Le milieu de terrain de l’ASSE, qui a regardé le match depuis le banc de touche, est aujourd’hui présent en Espagne où le Maroc affrontera le Pérou mardi (20h). Problème : l’hôtel où loge la délégation marocaine laisse à désirer.
HONTEUX 😱🤮
Un membre du personnel de l'hôtel dans lequel séjournent l’EN 🇲🇦 à publier ces photos des joueurs, accompagnées d'insultes racistes sur Instagram.
Des trucs absolument dégoûtantsVia @ENDM_Twit pic.twitter.com/DRu55ptdz9
— SOCCER212 (@SCCR_212) March 27, 2023
Un membre du personnel de l’établissement aurait publié ces photos des joueurs, accompagnées d'insultes racistes ! « On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances. » « P*tain de maures de m*rde, j'e**erde le Ramadan et leurs p**ain de m*rts ! », peut-on ainsi lire sur Instagram. Depuis ces révélations, l’hôtel en question est déjà bombardé d’avis négatifs…
Sa bombarde déjà l’hôtel d’avis négatif pic.twitter.com/PpLn3dNljk
— ð”¸â„•ð•†â„¤ð•€ð•ŠðŸ‡²ðŸ‡¦â¤ðŸ’™ (@Anozis7) March 27, 2023