ASSE : Bouchouari est prêt pour son nouveau défi
Benjamin Bouchouari, dont l'avenir à l'ASSE demeure incertain, est très motivé à l'idée de disputer les JO de Paris.
Benjamin Bouchouari, dont l'avenir à l'ASSE demeure incertain, est très motivé à l'idée de disputer les JO de Paris.
Rester, restera pas... L'incertitude plane sur l'avenir de Benjamin Bouchouari. Le petit milieu de terrain marocain a fini la saison sur le plan mais son profil colle avec le projet piloté par Kilmer Sports et il pourrait se voir offrir une seconde chance, surtout que l'on ne semble pas vraiment se bousculer au portillon.
Mais l'avenir immédiat du joueur, ce sont les JO, qu'il prépare avec les U23 marocains du côté de Dardilly, non loin de Lyon. Où il s'est confié sur la chaîne Youtube de la Fédération Royale Marocaine de Football.
"On est dans un bon groupe, a-t-il expliqué. Notre premier match est contre l’Argentine, c’est un grand pays. Après on jouera contre l’Ukraine puis l’Irak. Je pense que ça va être trois bons matches". Les deux premiers se disputeront dans une enceinte que l'ancien joueur de Roda JC connait bien : Geoffroy-Guichard.
#ASSE Pas de nouvel Andreas à l'ASSE ! (2) https://t.co/90yYrVpUA5
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) July 18, 2024
Benjamin Bouchouari, dont l'avenir à l'ASSE demeure incertain, est très motivé à l'idée de disputer les JO de Paris. "On est dans un bon groupe, a-t-il expliqué. Notre premier match est contre l’Argentine, c’est un grand pays. Après on jouera contre l’Ukraine puis l’Irak. Je pense que ça va être trois bons matches".
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.