Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Boudebouz a fait trembler les murs après Lorient, réunion de crise organisée !

Après la défaite de l’ASSE sur la pelouse de Lorient (2-6), il s’est passé beaucoup de choses dans l’intimité du vestiaire des Verts.

Humiliée sur la pelouse de Lorient (2-6), l'ASSE va connaître quelques jours très compliqués avant la réception de Brest samedi prochain. RMC Sport est notamment revenu sur l'après-match très compliqué des Verts.

Boudebouz a pris ses responsabilités dans le vestiaire

Dans le vestiaire, Ryad Boudebouz se serait notamment substitué à son capitaine pour prendre la parole, bousculer le groupe et le remettre face à ses responsabilités. « Bougez-vous le cul », a-t-il lâché crûment avant de finir sur une note d'optimisme : « Ensemble, on peut le faire ! ».

Rentré en avion à Andrézieux-Bouthéon dans la foulée de la gifle subie en Bretagne, l'ASSE s'est vite remise en ordre de marche. Ce samedi matin, une réunion de crise à l'initiative de la direction exécutive a été organisée au centre Robert-Herbin. Tous les membres de l'effectif étaient présents. Jean-François Soucasse « a pris la parole pour remobiliser les troupes et mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Cette réunion a été bien accueillie par les protagonistes, notamment par les cadres », écrit le site internet de la radio. Un objectif de points chiffrés a été fixé pour la réception de Brest et le déplacement à Bordeaux, les deux prochaines échéances des Verts.

Plus d'informations Plus d'articles