Nous suivre

Actualité

ASSE : Caiazzo encense Aulas et en dit plus sur le prix de vente du club

Ancien président du conseil de surveillance de l’AS Saint-à?tienne, Bernard Caïazzo a livré quelques détails sur la vente du club à Kilmer Sports. Et en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de Jean-Michel Aulas.

C’est aujourd’hui qu’Olivier Dall’Oglio risque d’être fixé sur son avenir. Au détour d’une réunion au sommet avec les nouveaux propriétaires de l’ASSE, le coach des Verts en saura plus sur leurs intentions le concernant. En attendant, Bernard Caïazzo a livré quelques détails sur la vente du club à Kilmer Sports. 

« On a vendu au prix d’un club de L2, avec des bonus en fonction des résultats, comme une qualification en Coupe d’Europe, même dans cinq ans, a-t-il expliqué à L’Équipe. Moi, j’ai racheté le club en 2003, sans garantie de passif. Quand j’y repense, j’ai été un fou, un clown, sans faire d’audit. Tout le monde a oublié, mais je me suis pris 5 M€ de passif derrière. Avoir réussi à faire venir une sommité comme Larry, c’est inespéré. J’ai réussi un strike, et pas en étant quatrième de L1. J’en tire une fierté. Soucasse, Perrin et Rustem ont ramené le club en L1. Pas moi. Ils ont fait leur job. J’ai fait le mien dans l’ombre. »

 

Plus d'informations Plus d'articles