Nous suivre

Actualité

ASSE : comment Kilmer Sports a déjà conquis le vestiaire stéphanois

Arrivé à la tête de l’AS Saint-Etienne au printemps dernier, Kilmer Sports Ventures a déjà fait forte impression dans le Forez. Au sein du vestiaire des Verts, l’unanimité est même déjà palpable.

Actuellement au Chambon-sur-Lignon en stage, avec un premier match amical ce samedi contre Clermont (18h), les joueurs de l’ASSE suent à grosses gouttes sous la houlette d’Olivier Dall’Oglio. La préparation sera primordiale cet été si les Verts veulent jouer un rôle la saison prochaine pour leur grand retour en Ligue 1. En attendant, Kilmer Sports Ventures a déjà conquis son monde. Dennis Appiah, qui a coupé pendant les vacances et s’est livré sur Activ Radio, sent déjà un vent nouveau à l’ASSE :

« On ressent qu'il y a une nouvelle page qui s'ouvre pour le club. La chance qu'on a, c'est que cette transition se fait lors d'une montée. C'est un moment charnière pour l'ASSE. Il va falloir faire preuve de patience. Mais on voit que ça bouge, on ressent la patte des investisseurs avec le recrutement. Je suis arrivé il y a 18 mois, il y avait très peu d'étrangers dans le groupe et là, les recrues ne sont pas françaises. Les nouveaux décideurs parlent aussi anglais, donc nous, joueurs, on se met à l'anglais. Bon, ça permet de progresser (rire). »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles