Bernard Caïazzo - Roland Romeyer
Bernard Caïazzo - Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VENTE ASSE

ASSE : coup de théâtre pour la vente des Verts, le projet Panthère Noire relancé ?

Le projet de rachat de l'ASSE nommé "Panthère Noire" rebondit. Une nouvelle offre semble possible...

A quelques heures du match ASSE – EA Guingamp, Bernard Lions a dégainé un nouvel article sur la vente des Verts sur le site de L’Equipe, relançant la piste « Panthère noire » et confirmant les négociations avec un repreneur américain déniché par Bernard Caïazzo.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Un nouvel actionnaire majoritaire derrière « Panthère Noire »

Si le dossier monté par l’agent portugais Paul Tavares semblait avoir été écarté par le tandem Caïazzo – Romeyer, un ultime évènement a reboosté le projet « Panthère Noire » : l’arrivée d’un fonds d’investissement londonien, géré par le père d’un international anglais (dont le nom n’a pas fuité) et désireux de racheter 95% de la société de Tavares ainsi qu’un club de Championship (D2 anglaise).

Du conditionnel encore et toujours et un nouvel espoir pour le peuple Vert ? Comme le rappelle L’Equipe, il y a quand même de très fortes chances que le tandem Caïazzo – Romeyer soit encore aux commandes à date du 1er janvier au moment du début du Mercato, les comités sociaux et économiques (CSE) – qui doivent être informés et consultés avant toute vente d’une entreprise – n’ayant pas encore été sollicités concernant l’ASSE.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Le projet de rachat de l'ASSE nommé "Panthère Noire" rebondit. Un actionnaire majoritaire anglais songerait à le redynamiser pour lui laisser une chance de reprendre les Verts. Une nouvelle offre semble possible même si Bernard Caïazzo regarde ailleurs...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.