Roland Romeyer et Bernard Caïazzo
Roland Romeyer et Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ET SI...

ASSE : coup de tonnerre pour la vente des Verts !

Le co-actionnaire de l'ASSE, Roland Romeyer, aurait plus que jamais envie de vendre le club.

Le 13 avril 2021, les deux actionnaires de l'AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, qui sont à la tête du club stéphanois respectivement depuis 2004 et 2006, ont annoncé leur intention de vendre l'ASSE. Sauf que plus de deux ans après, le club du Forez leur appartient toujours, les projets de rachat tombant à chaque fois à l'eau. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Romeyer n'a jamais autant voulu vendre !

Mais alors qu'elle semblait au point mort, la vente de l'ASSE pourrait être relancée. Et pour cause, d'après nos confrères du Progrès, Roland Romeyer, qui vivrait très mal la situation actuelle de l'ASSE, serait plus que jamais désireux de vendre le club malgré qu'il soit devenu de moins en moins bankable. Une information qui ne concorde pas avec les déclarations de Manu Lonjon, qui a récemment annoncé que les deux actionnaires des Verts ne voudraient en réalité pas vendre.

Pour résumer

Mais alors qu'elle semblait au point mort, la vente de l'ASSE pourrait être relancée. Et pour cause, d'après nos confrères du Progrès, le co-actionnaire des Verts, Roland Romeyer, serait plus que jamais désireux de vendre le club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.