Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE – RC Strasbourg : Dall’Oglio met en garde et annonce une pluie de bonnes nouvelles !

Olivier Dall’Oglio a donné son habituelle conférence de presse à deux jours de la réception du RC Strasbourg pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (21h) en évoquant notamment son infirmerie.

Les bonnes nouvelles sont arrivées en cascade ce jeudi à l’Etrat. En conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio a confirmé plusieurs retours de joueurs blessés à deux jours de la réception du RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard (21h).

« Ce matin, il y avait des têtes nouvelles, a savouré le coach des Verts. Le retour d’Ibrahima Wadji, qui est pratiquement guéri et qui peut s’entrainer quasiment normalement. On a été obligé de le ménager cette semaine, après des semaines à Clairefontaine. Pierre Cornud s'est entraîné normalement hier ainsi qu'aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle. En ce qui concerne Yvann Maçon, c’est bon. Il a effectué la semaine entière avec nous.

On poursuit encore avec Anthony Briançon et Thomas Monconduit, avec une reprise plutôt progressive. Il y a des tiraillements mais pas grand-chose, c'est pour cela que certains ont effectué la séance en salle. Maçon sera dans le groupe, Cornud je ne pense pas. On fera un point complet demain. Bien sûr, il n'y aura pas de prise de risque comme on a fait avec Yvann la semaine dernière. »

 

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« On a vu trop de fautes individuelles »

Au-delà de l’infirmerie, Dall’Oglio a rappelé à ses joueurs les bases d’un match réussi :

« Dans les deux surfaces, on doit être plus efficaces. (...) On a vu trop de fautes individuelles sur les derniers matchs. Progresser, ça passe par le travail, par les discussions. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Olivier Dall’Oglio a donné son habituelle conférence de presse à deux jours de la réception du RC Strasbourg pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (21h) en évoquant notamment une infirmerie qui commence à se vider.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.