ASSE : Dall’Oglio fixe le cap, applaudit les jeunes et annonce deux blessés
Ce mercredi soir, Olivier Dall’Oglio a pris la parole à l’issue de la victoire de l’ASSE sur Montpellier (2-1) en amical à Lunel… et il est plutôt satisfait.
Ce mercredi soir, Olivier Dall’Oglio a pris la parole à l’issue de la victoire de l’ASSE sur Montpellier (2-1) en amical à Lunel… et il est plutôt satisfait.
Après Clermont (1-1) et Villarreal (3-1), l’AS Saint-Etienne continue de monter en régime dans sa préparation. Pour Olivier Dall’Oglio, les Verts sont de plus en plus intéressants : « On est dans le bon sens, c’est clair. C’est grâce à la discipline des joueurs, des plus anciens comme des plus jeunes, dont je suis satisfait ».
L’ancien coach de Dijon et de Montpellier trouve quand même quelques axes de perfectionnement :
« Il nous manque encore de la finition, mais avec le temps, on va arranger ça en commençant à travailler cet aspect qui n'était jusqu'ici pas notre priorité. En tout cas, j'ai demandé de l’agressivité et je l’ai retrouvé sur le terrain. Il y avait beaucoup de générosité. Ce n’est pas facile de beaucoup courir, mais ils savent qu’on a besoin de ça, de ses valeurs qui collent au club et à la ville de Saint-Étienne ».
« ODO » a également justifié les absences d’Yvann Maçon et Mathieu Cafaro, victimes de « tiraillements » et qui sont annoncés quasiment forfaits pour le derby contre Grenoble de samedi soir.
💬 "On est dans le bon sens. C’est grâce à la discipline des joueurs, des plus anciens comme des plus jeunes, dont je suis satisfait. Ça nous permet d’avancer !"
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 31, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Olivier Dall'Oglio a livré son ressenti sur la prestation de l'AS Saint-Etienne face à Montpellier (2-1) ce mercredi soir en amical. Le coach des Verts a noté quelques points de progression même s'il est plutôt satisfait des siens.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.