ASSE : Dall'Oglio s'agace de la rumeur Wilfried Nancy
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Dall'Oglio s'agace de la rumeur Wilfried Nancy

Le nom de Wilfried Nancy (Columbus Crew) revient avec insistance pour succéder à Olivier Dall'Oglio à l'ASSE. L'Alésien a été interrogé sur le sujet hier en conférence de presse.

Olivier Dall'Oglio semble jouer gros lors des deux prochaines journées de L1, contre Strasbourg et Lyon, avant une nouvelle trêve internationale. Si les mauvais résultats venaient à perdurer et qu'il devait être remercié, un nom revient pour lui succéder, celui du coach français de Columbus Crew, champion de MLS en titre, Wilfried Nancy. Le Havrais serait dans les petits papiers de Kilmer Sports.

"Je suis dans ma mission"

Interrogé sur le sujet, Dall'Oglio s'en est agacé, hier, en conférence de presse. "Ça fait partie de ce qu’on voit régulièrement, a-t-il expliqué. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne suis pas allé vérifier, il y a beaucoup de conneries qui sont dites, écrites et qui sont reprises. Ça fait partie du jeu." Des rumeurs qui ne l'empêchent apparemment pas de dormir et de rester droit dans ses bottes... "Moi, on m’a donné un défi et une mission, ce n’est pas la plus facile du monde, comme celle de la saison dernière, elle est peut-être encore plus complexe cette saison. Je suis dans ma mission, je travaille au quotidien, je donne tout pour ce club et je profite au maximum d'être dans ce club parce que je sais la chance que j’ai d’être là. Voilà, mon message il est simple, j’avance ce n’est pas ce genre de choses qui doit me faire reculer. Après on le sait, les entraineurs sont là et des fois, le lendemain, ils ne sont plus là mais tant que je serais là, je serais déterminé, ferme sur mes convictions, il n'y a pas de souci là-dessus, ça ne m’atteint pas du tout."

 

Pour résumer

Le nom de Wilfried Nancy (Columbus Crew) revient avec insistance pour succéder à Olivier Dall'Oglio à l'ASSE. L'Alésien a été interrogé sur le sujet hier en conférence de presse. "Ça fait partie de ce qu’on voit régulièrement, a-t-il expliqué. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne suis pas allé vérifier, il y a beaucoup de conneries qui sont dites, écrites et qui sont reprises. Ça fait partie du jeu."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.