ASSE : David Blitzer refroidi pour le rachat du club ?
Des émissaires de David Blitzer, le candidat au rachat de l’AS Saint-à‰tienne, ont bel et bien visité mercredi les installations du club forézien. Un léger doute a été émis après les incidents survenus lors du barrage retour contre l’AJ Auxerre.
Le temps presse : l’ASSE a jusqu’au 30 juin pour accélérer son processus de vente. C’est dans ce sens qu’une délégation américaine représentant David Blitzer est arrivée hier à l’Etrat en fin d’après-midi. En l’absence de l’homme d’affaires de 52 ans, L’Équipe fait savoir que ses représentants ont visité jusque tard dans la soirée les installations du centre d’entraînement et de vie de l’ASSE, mais aussi le stade Geoffroy-Guichard et le Musée des Verts.
Le quotidien sportif rappelle que des représentants du milliardaire russe Sergueï Lomakine avaient déjà effectué pareille visite en marge du match à domicile contre le PSG le 28 novembre dernier (1-3). Le projet de rachat avait alors capoté sans qu'on ne sache trop pourquoi.
« Les motivations de l’Américain Blitzer semblent toutefois plus fermes que celle de Lomakine, même si les incidents lors du match retour de barrage, le 28 mai, contre Auxerre (1-1, 4-5 t.a.b. ; 1-1 à l’aller), ont pu le refroidir », concluent nos confrères. Les prochains jours s’annoncent décisifs.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
BATLLES A TOUT PRÉVU ! 👨ðŸ«
Pour l’opération remontée, Laurent Batlles vise plusieurs de ses anciens joueurs de Troyes !
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/vgAKNokKkE— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 15, 2022