Yunis Abdelhamid (ASSE)
Yunis Abdelhamid (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
URGENCE

ASSE : des réunions de crise se succèdent, les joueurs prennent une mesure radicale !

Au lendemain de la défaite historique de l’AS Saint-Étienne à Nice (0-8), ls réunions de crise se sont succédés à l’Etrat entre le staff et les joueurs. Ces derniers ont décidé de se mettre un coup de fouet.

La panique serait-elle en train de gagner l’ASSE ? Au lendemain de défaite historique à Nice (0-8), L’Équipe nous apprend que les réunions se sont succédé au sein du club. Une d’abord entre les joueurs, le staff et la direction.

« Des discussions franches, honnêtes, avec prise de responsabilité, remise en question et un objectif maintien qui n’est pas inabordable à date », rétorque le club, après le refus de la direction de s’exprimer publiquement. Chaque joueur se serait ainsi exprimé devant le groupe et tous ont assisté à un débriefing vidéo.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un montage vidéo salvateur ?

Demain, le staff de l'ASSE a décidé de confronter les joueurs devant un montage vidéo. Ils se retrouveront entre eux pour faire leur autocritique. L’autre réunion de crise se serait déroulée sans les joueurs pour établir des protocoles pour travailler plus efficacement.

Toujours d’après le quotidien sportif, la direction de l’ASSE martèle en interne le message selon lequel la débâcle niçoise est un gros accident de parcours, mais que l’on gagne et que l’on perd ensemble.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Au lendemain de la défaite historique de l’AS Saint-Étienne à Nice (0-8), ls réunions de crise se sont succédés à l’Etrat entre le staff et les joueurs. Ces derniers ont décidé de se mettre un coup de fouet dès ce lundi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.