ASSE : Dupraz envoie une petite pique à l’arbitre après Lorient
S’il assume la responsabilité de la lourde défaite de l’ASSE sur la pelouse du FC Lorient (2-6), Pascal Dupraz trouve quand même à redire sur l’arbitrage et plus particulièrement sur l’exclusion d’Yvan Neyou.
« C'est une faillite, je la déplore, et j'assume, car c'est ma responsabilité ». Si Pascal Dupraz ne s'est caché derrière personne pour expliquer l'humiliation subie par l'ASSE sur la pelouse de Lorient (2-6) hier soir, le Haut-Savoyard a quand même trouvé à redire sur l'arbitrage de Monsieur Buquet.
Dupraz estime que le rouge pour Neyou n'y était pas
Pour lui, Yvan Neyou – qui venait juste de rentrer sept minutes plus tôt – n'aurait jamais dû écoper d'un carton rouge alors que le score était de 4-2 pour les Merlus : « C’est la seule critique que je mets à l’endroit de Monsieur Buquet, sur le coup il a manqué de psychologie. Je n’ai pas revu les images mais il ne me semble pas que ça mérite deux jaunes coup sur coup ».
Tout juste de retour dans l'équipe après plus de trois mois d'absence, le Camerounais sera automatiquement suspendu pour le prochain match face à Brest à Geoffroy-Guichard samedi. Un match où Pascal Dupraz récupèrera Mahdi Camara et où Wahbi Khazri et Romain Hamouma sont espérés.