ASSE : Dupraz reçoit une bonne nouvelle avant Angers
Touché à la cheville, le piston droit du SCO d’Angers, Jimmy Cabot, ne devrait pas être remis pour la réception ce mercredi de l’ASSE.
En s'inclinant ce vendredi dans le derby face à l'Olympique Lyonnais (1-0), l'AS Saint-Etienne a enchaîné une septième défaite consécutive en Ligue 1 et pointe plus que jamais à la dernière place du classement.
Pas le temps de gamberger après cette nouvelle défaite, les Verts se déplacent ce mercredi sur la pelouse d'Angers. Avant cette rencontre, l'entraîneur stéphanois, Pascal Dupraz, a reçu une bonne nouvelle.
En effet, le piston droit angevin, Jimmy Cabot, sorti blessé à la cheville lors de la victoire ce dimanche du SCO face à Troyes (2-1), est très incertain pour affronter l'ASSE, selon les informations de Ouest-France.
Jimmy Cabot a quitté Raymond-Kopa en boitant bien bas, touché à la cheville. Direction la Baumette pour des premiers soins. La course contre la montre avant le prochain match d’@AngersSCO contre Saint-Etien’en à débuté ⤵ï¸https://t.co/LHnKCrb5u5
— Antoine Raguin (@AntoineRaguin) January 23, 2022