ASSE : éconduit aux Girondins, Quillot aurait retenté une approche chez les Verts !
Battu dans la course aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot a tenté une approche auprès de Bernard Caïazzo pour l’ASSE.
En finale face à Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux, Didier Quillot n'est pas parvenu à faire flancher King Street et Fortress. L'ancien directeur général de la LFP s'est donc immédiatement mis en quête d'un nouveau projet de club à racheter.
Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, Didier Quillot tenterait déjà de se rabattre sur … l'ASSE. « Après son échec cuisant à Bordeaux car il n’avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caïazzo… pour évoquer le rachat de l’AS Saint-Étienne », a-t-il fait savoir. Pas sûr qu'il rencontrera davantage de succès dans le Forez où d'autres projets se montent.
Comme a justement ironisé le nantais Emmanuel Merceron, « il appellera Kita ensuite » pour discuter de l'avenir du FC Nantes…
Après son échec cuisant à Bordeaux car il n'avait tout bonnement pas les fonds/les garanties financières, voilà que Didier Quillot dans un geste du désespoir vient de se rapprocher de Bernard Caà¯azzo”¦ pr évoquer le rachat de l'AS Saint-à‰tienne. #ASSE #FCGB pic.twitter.com/E0Oyy06Ih3
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 22, 2021