Nous suivre
Ligue 2

ASSE : encore une condamnation pour quatre supporters

Plusieurs mois après les graves incidents du match de barrage ASSE-AJ Auxerre, des supporters des Verts continuent d’être jugés. C’était le cas mercredi dernier pour cinq d’entre-eux. Le verdict est tombé il y a quelques heures.

Suite et fin du du lourd dossier "Ultras 42" au sujet de certains supporters de l'ASSE. En cause, comme vous le savez sans doute, les graves incidents survenus lors du barrage retour entre les Verts et l'AJ Auxerre, en mai 2022, au terme de la rencontre et de la descente du club stéphanois en Ligue 2.

Après une première salve de onze condamnations, rendues il y a plusieurs semaines, quatre autres supporters, qui comparaissaient mercredi dernier, ont été reconnus coupables et ont écopé d'une peine de quatre mois d'emprisonnement avec sursis, ainsi qu'une interdiction de stade de deux ans assortie d'un pointage.

Un cinquième supporter des Verts a été relaxé.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !