B
B
ASSE : enfin une bonne nouvelle pour les Verts, elle arrive du Nord
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

ASSE : enfin une bonne nouvelle pour les Verts, elle arrive du Nord

Lors de la prochaine journée de L1, l'ASSE recevra un LOSC qui devrait être diminué.

Lanterne rouge de L1, l'ASSE devra redresser la barre après la trêve internationale mais cela ne s'annonce pas simple vu son calendrier, avec notamment la réception du LOSC lors de la prochaine journée, vendredi prochain. Mais les Dogues devraient être amoindris pour leur déplacement dans le Forez.

Des absences au LOSC, au milieu

"Hakon Haraldsson a quitté mercredi soir la sélection islandaise sur blessure, indique L'Equipe. Certaines sources indiquent qu’il souffrirait d’une fracture à un pied, subie lors d’un entraînement mercredi, tandis que d’autres rapportent plutôt une fracture de fatigue. Les premiers pronostics sont très pessimistes, allant de six semaines d’absence à une année civile terminée. Ngal’ayel Mukau, qui devait faire ses débuts avec la République démocratique du Congo est rentré en France en raison d’une blessure consécutive à un choc contre le PSG dimanche. Il passera, lui aussi une IRM prochainement pour examiner ce qui est à première vue une entorse à une cheville." Deux blessures qui incitent le LOSC à envisager la venue d'un joker, qui pouurrait être le Portugais André Gomes, libre depuis son départ d'Everton.

Pour résumer

Lors de la prochaine journée de L1, l'ASSE recevra un LOSC qui devrait être diminué. Hakon Haraldsson et Ngal’ayel Mukau manqueront à l'appel chez les Dogues, qui envisagent de recruter un joker au milieu et songent à André Gomes.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.