Nous suivre

Angers SCO

ASSE : enfin une lueur d'espoir avant Angers ?

Si l’ASSE est en grande difficulté depuis le coup d’envoi de la saison, un signal encourageant est peut-être arrivé jusqu’à l’à‰trat en attendant la réception du SCO d’Angers vendredi en ouverture de la 11e journée de L1 (21h).

Les supporters de l’ASSE sont tellement dans le dur qu’ils sont attentifs à tout signal qui pourrait redonner une petite lueur d’espoir à la saison morose des Verts. Celle-ci est peut-être bien arrivée d’un certain Antony Gautier.

Comme le fait savoir Poteaux Carrés, c’est bien lui qui sera au sifflet vendredi à Geoffroy-Guichard pour le match d'ouverture de la 11e journée de L1 contre le SCO d’Angers (21h). Si les deux derniers matches dirigés dans le chaudron par l’officiel ont tourné à l'avantage des visiteurs (0-1 contre Dijon le 23 mai, 1-2 contre Bordeaux il y a un mois), il porte généralement bonheur aux Verts.

Les supporters de l’ASSE se rappellent ainsi des inoubliables 100e derby face à l’OL et demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais. Ce même Gautier a déjà officié lors de matches opposant l'ASSE au SCO. À Angers, les protégés de Christophe Galtier avaient décroché un point le 5 mars 2016 (0-0). Le 17 février 2018, ceux de Jean-Louis Gasset s'y étaient imposés grâce à Robert Beric (1-0).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles