Nous suivre

Ligue 1

ASSE, Girondins, LOSC, OL : Mostafa Mohamed impliqué dans une fraude

Actuellement à la CAN, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed, visé par le passé par l’ASSE, les Girondins, le LOSC et l’OL, a laissé un ami passer un examen à sa place.

Ce mercredi soir, l'Egypte s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en venant à bout de la Côte d'Ivoire (0-0, 5 t.a.b. à 4). Titulaire, Mostafa Mohamed a été remplacé au début de la prolongation. L'attaquant de Galatasaray, courtisé par l'ASSE il y a un an puis par les Girondins de Bordeaux, l'OL et le LOSC, a mieux conclu cette journée qu'elle n'avait commencé.

En effet, une polémique a éclaté dans son pays puisque le responsable de l'institut universitaire du Caire a révélé que Mostafa Mohamed, qui y suit des cours, avait fait passer un examen par un ami ! La supercherie a évidemment été démasquée puisque toute l'Egypte sait que le joueur est actuellement au Cameroun. Son ami a en outre révélé que ce n'était pas leur coup d'essai. Bref, le buteur risque d'avoir des problèmes à son retour au pays. On ne saurait trop lui conseiller de revenir avec la Coupe…

Plus d'informations Plus d'articles