ASSE, Girondins : Sagnol débarque au chevet de Khazri
Parti de l’ASSE l’été dernier, en direction de Montpellier, l’attaquant tunisien, Wahbi Khazri, pourrait être titulaire ce jour face à l’équipe de France lors de la Coupe du monde. L’un de ses anciens entraîneurs, Willy Sagnol, rappelle les qualités du joueur.
C'est la règle. Lorsque l'équipe de France affronte, en match international, une formation dans laquelle évoluent des habitués de la Ligue 1, les médias se pressent pour raconter l'histoire de ces derniers. C'est le cas de Wahbi Khazri, international tunisien qui affronte ce mercredi les Bleus en Coupe du monde.
Le Montpelliérain, passé notamment par les Girondins de Bordeaux et l'ASSE, est défendu par son entraîneur en Gironde, Willy Sagnol. Qui aimerait même le voir titulaire face à la formation de Deschamps. Propos accordés à Libération.
"Wahbi n’est jamais aussi bon que lorsqu’il a la confiance de son entraîneur. Ses qualités s’expriment au mieux dans un collectif rodé où il a ses repères. Le faire entrer en fin de match, comme contre l’Australie, ne rend service à personne. Son talent individuel et sa frappe de balle hors du commun peuvent faire basculer une rencontre en un instant de magie."