ASSE – INFO BUT ! : Soucasse dans le collimateur du tandem Caïazzo – Romeyer
Les actionnaires de l’ASSE n’ont pas autorisé ni apprécié la prise de parole du président exécutif Jean-François Soucasse.
En s'exprimant à France Bleu, Jean-François Soucasse a été le premier dirigeant de l'ASSE à sortir de sa réserve médiatique cette saison. Une sortie qui n'était pas téléguidée par les actionnaires. En effet, selon nos informations, ces derniers n'auraient pas apprécié de voir l'ancien dirigeant de Toulouse, nommé président délégué en juillet dernier, sortir du silence… Surtout que certains de ses mots sonnent comme des reproches à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.
Dans son passage radio, l'ancien défenseur des Verts a en effet laissé entendre qu'il n'avait jamais été question d'une vente quand les dirigeants sont venus le chercher en janvier dernier. Mis devant le fait accompli quelques semaines après avoir déménagé, Soucasse a bien conscience qu'il devra plier bagage une fois la vente actée.
Il est toutefois assez peu probable que l'ex-défenseur ne démissionne avant la vente du club… Ou que ses dirigeants décident de payer une indemnité pour s'en séparer. La prise de parole était donc parfaitement maîtrisée du côté de Jean-François Soucasse.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
LE LAURÉAT ? 🤔
Jean-Michel Roussier semble être le favori dans la course au rachat de l'ASSE !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/lafh4ZKrDA— But! Saint-Étienne (@ButASSE) November 16, 2021