Stéphane Ruffier
Stéphane RuffierCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRUD'HOMMES

ASSE : journée décisive pour Ruffier, les Verts ont assuré leurs arrières

C’est ce lundi que Stéphane Ruffier a rendez-vous avec les dirigeants de l’ASSE pour régler le conflit juridique qui les oppose depuis son licenciement en janvier 2021. Les Verts ont déjà tout prévu.

C’était début janvier 2021 : l’ASSE annonçait qu’elle mettait fin à sa collaboration avec Stéphane Ruffier. Devenu le remplaçant de Jessy Moulin, l'ancien gardien des Verts n’a pas tardé à rebondir en mettant fin à sa carrière sportive pour aller entraîner les jeunes pousses du côté de sa ville natale de Bayonne.

Si l’ancien gardien des Verts revit au Pays Basque, il vivra une journée forcément spéciale aujourd’hui. Comme le rappelle Le Progrès, c’est ce lundi que doit s’opérer la transmission des arguments et documents au conseil de Prud’hommes.

Pour rappel, Ruffier réclamerait 5 millions d’euros à son ancien club. L’ASSE a prévu dans son budget 2 millions d’euros pour régler ce litige alors que la décision finale est attendue au mois de juillet prochain.

Pour résumer

C’est ce lundi que Stéphane Ruffier a rendez-vous avec les dirigeants de l’ASSE pour régler le conflit juridique qui les oppose depuis son licenciement en janvier 2021. Les Verts ont déjà tout prévu pour assurer leurs arrières.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.