ASSE : Khazri ne suffira pas, Puel est prévenu !
L’ASSE a la chance de pouvoir compter sur un Wahbi Khazri décisif depuis le début de la saison pour ne pas être encore plus larguée au classement. Mais les statistiques le prouvent : on peut descendre avec l’un des meilleurs buteurs du championnat !
Où en serait l'AS Saint-Etienne sans Wahbi Khazri cette saison ? Au classement, elle serait toujours dernière, vu qu'elle ne peut pas tomber plus bas. Mais elle serait bien larguée au classement puisque sans ses sept buts, il n'y aurait pas eu de nuls contre Lorient (1-1), à Lens (2-2), face à Lyon (1-1), contre Angers (2-2) et à Metz (1-1) samedi avec ce lob d'extraterrestre. Le compteur serait donc bloqué à un point et avec dix longueurs de retard sur le premier non-relégable, la messe serait quasiment dite.
Les Verts ont donc la chance de pouvoir compter sur un buteur en feu. Seulement, cela ne suffira pas sur la longueur d'une saison ! Le Progrès rappelle dans son édition du jour que le FC Metz a ainsi été relégué en 2018 avec l'un des meilleurs buteurs du championnat dans ses rangs, en l'occurrence l'ancien Stéphanois Nolan Roux (15 réalisations). Il va donc falloir que Claude Puel se déniche d'autres hommes providentiels au sein de son effectif pour remonter au-dessus de la ligne de flottaison…
#ASSE | Pour le maintien, un buteur, c’est bien mais ça ne suffit pas
âš½ï¸ Il est possible de descendre en Ligue 2 avec un attaquant à 15 buts. Cette mésaventure est arrivée au FC Metz de Nolan Roux en 2018.https://t.co/k7fwUjogN4
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) November 3, 2021