ASSE : Khazri vient de laver l'honneur des Verts après l'OM
Blessé et absent lors de la large défaite de l’ASSE contre l’OM dimanche à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 30e journée de L1 (2-4), Wahbi Khazri (31 ans) a apporté une bonne nouvelle aux Verts.
L’ASSE aura bien besoin de toutes ses forces vives pour mener son opération maintien à bien. C’est ainsi que Wahbi Khazri devrait revenir à la compétition dès vendredi à Lorient pour le compte de la 31e journée de L1 (21h).
En attendant, le milieu offensif de 31 ans est le seul Stéphanois nommé cette année pour le Prix Marc-Vivien Foé, qui récompense le meilleur joueur africain de la saison de L1. Son statut de capitaine, que ce soit en club ou en sélection, a joué en sa faveur.
Pour mémoire, ce même Khazri avait fini deuxième en 2019 derrière l'Ivoirien Nicolas Pépé, qui défendait à l'époque les couleurs du LOSC. Le lauréat sera dévoilé le 16 mai prochain par nos confrères de RFI.
Le Prix Marc Vivien Foé 2022 @RFIsports @France24_fr ira le 16 mai à l’un de ces 12 joueurs africains de Ligue 1 sélectionnés https://t.co/4deTJy6kfd
— RFI Radio Foot (@RFIRadioFoot) April 4, 2022