Ivan Gazidis
Ivan GazidisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
KSV C’EST CARRE

ASSE : Kilmer Sports lâche un billet pour changer l’image des Verts

Arrivé à l'ASSE en juin, Kilmer Sports Ventures a déjà donné plus de moyens au service de communication du club. Cela se ressent dans la présentation des recrues.

Arrivé aux commandes il y a à peine plus d’un mois, Kilmer Sports Ventures a déjà importé ses méthodes et son professionnalisme à l’ASSE. Comme le rapporte Peuple Vert, plusieurs postes de dépenses ont vu leur budget augmenter. C’est notamment le cas du service de communication qui s’est servi de la manne pour soigner la présentation des nouvelles recrues Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye.

Kilmer se donne les moyens d’une com’ plus soignée

Il n’aura en effet échappé à personne que le défenseur marocain ainsi que les ailiers néozélandais, géorgien et ghanéen ont eu droit à un clip de présentation soigné et identitaire diffusé sur les réseaux sociaux. Que ce soit Abdelhamid aux Halles Mazerat, Ben Old à la Cité du Design ou Davitashvili (vidéo ci-dessous) du côté des Trois Ducs ou encore Boakye au château de la Perrotière, toutes ces vidéos ont valorisé le patrimoine stéphanois autant que les nouveaux joueurs.

Kilmer Sports Ventures ne souhaitant rien laisser au hasard, une société de production extérieure à l’ASSE s’est occupée de ces vidéos. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Kilmer Sports Ventures investit à tous les niveaux à l'AS Saint-Etienne et cela se ressent aussi au niveau de la communication. Le service disposant de nouveaux moyens, la présentation des recrues est externalisée vers une société de production pour un rendu plus professionnel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.