L'ombre de Romeyer plane toujours en coulisses
L'ombre de Romeyer plane toujours en coulissesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GARDE RAPPROCHÉE

ASSE : Kilmer Sports va établir un nouveau CA, trois proches de Romeyer conviés !

On en sait plus sur le futur conseil d'administration de l'AS Saint-Etienne à la sauce Kilmer Sports Ventures.

Si Kilmer Sports Ventures a pris la main sur l’AS Saint-Etienne dès le lendemain du match de la montée face au FC Metz en juin dernier, le fonds d’investissement canadien n’a toujours pas structuré le nouveau conseil d’administration du club.

Détenant un peu plus de 90% des parts, le groupe détenu par l’homme d’affaires Larry Tanenbaum doit cependant prochainement se mettre en conformité et offrir quelques sièges à l’Association ASSE, encore détentrice de la licence du club et de quelques parts.

Kilmer va faire confiance au trio Candel – Rochebloine - Barsotti

Selon Le Progrès, on connait déjà l’identité des trois membres français qui siègeront au CA… et ce sont tous des alliés de Roland Romeyer dans l’ancien CA. On retrouve ainsi Jean Candel, le président de l’association, François Rochebloine, l’ex député, et Jean-Marc Barsotti, l’actuel président. Le choix de la continuité encore prôné par Kilmer Sports à ce niveau.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

On en sait plus sur le futur conseil d'administration de l'AS Saint-Etienne à la sauce Kilmer Sports Ventures. Même si le fonds canadien va prendre le pouvoir et les droits de votes, on va jouer la continuité à d'autres postes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.