ASSE : Krasso et Batlles ont identifié le problème majeur des Verts
Après la défaite à Bastia (0-2), le buteur et le coach de l’ASSE ont eu la même analyse…
L'ASSE a concédé sa 10e défaite de la saison, mardi soir à Bastia. Et selon Jean-Philippe Krasso, elle le doit avant tout à un problème d'engagement.. « On n’a pas su répondre au défi physique des Bastiais, pouvait regretter l'attaquant bien éteint en Corse. Il aurait fallu faire plus. Bastia nous a mangé dans l’agressivité. C’est là que le match s’est joué, on n’a pas eu de répondant. » Un constat lucide, implacable, et une faillite collective de plus pour les Verts, scotchés à leur 19e place après ce revers à Furiani, au grand dam d'un Laurent Batlles passablement agacé sur son banc.
Des Verts bien trop tendres
Un Batlles qui a abondé dans le même sens que Krasso… « Je ne pense pas que ça a été un non match mais on est tombés contre une équipe qui a mis énormément d’intensité, qui a été forte dans les duels. On n'a pas été à la hauteur dans ce domaine donc on a subi. Il faut prendre conscience que les matchs avancent et qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour sortir de cette zone-là. » Il serait grand temps, effectivement…
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
PLUS LE DROIT À L'ERREUR 🙅♂ï¸
🎙ï¸- FOMBA : " IL Y A BEAUCOUP DE BELLES CHOSES À FAIRE ICI"
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/r8YloYAAUp— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 31, 2023