Nous suivre
Ligue 1

ASSE : l’avenir de Dupraz crée le trouble et pourrait perturber la course au maintien

Très ouvert quand on l’interroge sur son avenir, Pascal Dupraz met-il trop d’entrain à rappeler qu’il n’est là que pour six mois à l’ASSE ? Certains commencent à s’agacer des calculs du Haut-Savoyard.

Si Pascal Dupraz jouit plutôt d'une bonne cote chez les supporters des Verts après avoir ramené l'ASSE dans la course au maintien, le cas du Haut-Savoyard commence à créer un petit malaise dans le Forez.

En effet, selon L'Equipe, certaines personnes en interne mais également en externe commenceraient à s'agacer de voir Pascal Dupraz rappeler à qui veut l'entendre sa condition de coach précaire, signataire d'un simple contrat de six mois.

Alors que 15 des 30 joueurs sont en fin de bail et que ni Loïc Perrin (coordinateur sportif) ni Julien Sablé (adjoint) ne sont encore assuré de rester, Pascal Dupraz commence à se voir reprocher son hyper-communication sur les questions d'avenir. « Le voir prolonger ou partir ne constitue pas l'urgence du moment pour un club qui, malgré une moyenne de près de 1,9 point pris lors des huit derniers matches, demeure barragiste », rappelle L'Equipe.

L'ombre de Laurent Batlles

Concernant l'avenir, l'idée d'une prolongation n'est pas totalement fermée. Si Loïc Perrin ne l'avait choisi que jusqu'à la fin de saison pour mener à bien l'opération commando du maintien, l'ancien défenseur serait désormais prêt à envisager d'étendre la collaboration.

Pour Pascal Dupraz, la principale menace d'avenir porte un nom : Laurent Batlles (46 ans). Libre depuis cet hiver et son départ de Troyes, le technicien est revenu vivre à Veauche, dans la banlieue stéphanoise. Un signal à l'attention des Verts où il semble attendre le poste dans l'ombre…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !