Jean-Michel Larqué
Jean-Michel LarquéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATION

ASSE : la belle déclaration de Jean-Michel Larqué aux Verts

Légende de l'ASSE, Jean-Michel Larqué a allumé le chaudron olympique sur le parvis de Geoffroy-Guichard dimanche et fait une déclaration aux Verts.

Samedi, le parcours de la flamme olympique dans la Loire s'est achevé sur le parvis de Geoffroy-Guichard. Et qui de mieux que Jean-Michel Larqué, capitaine de la plus grande équipe de l'ASSE, dans les années 70, pour allumer le chaudron ? L'ancien milieu de terrain s'est prêté avec joie à ce geste symbolique avant de prononcer un beau discours en forme d'hommage à ses anciennes couleurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Vous ne pouvez pas savoir l’émotion que cela me procure"

"C’est un immense honneur et bonheur d’être ici, choisi comme dernier relayeur de la flamme à Saint-Étienne. C’est tout un symbole, je pense à mon papa et à ma maman qui d’un tout petit club la JA Pau m’ont conduit ici à Geoffroy-Guichard, je pense à mes partenaires à l’ASSE et particulièrement à ceux qui ont disparu dernièrement. Vous ne pouvez pas savoir l’émotion que cela me procure et l’honneur que vous m’avez fait."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Dimanche, Jean-Michel Larqué a allumé le chaudron olympique sur le parvis de Geoffroy-Guichard en présence d'une foule nombreuse. Le capitaine de la grande époque des Verts en a profité pour faire une belle déclaration à son club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.