Lancée dans une opération maintien où chaque détail compte, l’ASSE n’avait pas besoin de cela. Hier, Falaye Sacko n’a passé que onze minutes sur la pelouse devant Troyes (1-1) avant de s’écrouler seul, en se tenant le genou droit. Les premiers examens ont révélé que le joueur prêté par Guimaraes était sérieusement touché au ligament latéral interne.
« Je suis effondré pour Falaye mais on va trouver les solutions pour le remplacer », a tenté de positiver Pascal Dupraz en conférence de presse d’après match. Après la rencontre, Mahdi Camara s'est également présenté très déçu devant les médias en déplorant aussi la blessure de Sacko, à l’image de ses coéquipiers.
« C'est dur. Depuis que Falaye est là, il est super important sur le terrain et en dehors, dans le vestiaire. Je suis de tout cœur avec lui. J'espère qu'il va vite revenir. Il avait le moral dans les chaussettes, avec ses béquilles, a-t-il soufflé. Falaye, c'est un super joueur. Il va vite, il est bon dans les duels et il ressort très bien les ballons. Il était vraiment très important. On va devoir faire sans lui. »