Tifo des ultras de l'ASSE
Tifo des ultras de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPORT

ASSE : le club et ses supporters pas d'accord pour la fête des 90 ans !

L'ASSE avait prévu de fêter ses 90 ans pour la réception d'Ajaccio ce samedi. Mais le club a reporté la fête au 4 novembre et les supporters à la fin de la saison !

S'il n'y avait eu les sanctions de la commission de discipline après les débordements à Rodez (1-2) en août, la fête aurait été majestueuse à Geoffroy-Guichard demain samedi. Le club avait prévu de fêter ses 90 ans à cette occasion et la série de quatre victoires des hommes de Laurent Batlles aurait certainement contribué à remplir les Chaudron tout autant qu'à créer une atmosphère de fête. Seulement voilà, les deux kops seront fermés pour le second match d'affilée. Et la fête a donc été logiquement reportée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'ASSE veut faire la fête le 4 novembre, pas ses supporters

Seulement, il semblerait que l'ASSE et ses supporters ne soient pas d'accord sur la date du report ! Le club a communiqué que celle-ci aurait lieu lors du prochain match à domicile, contre le Paris FC, le 4 novembre. Pour l'occasion, toutes les places du stade seront à 10€. Mais dans le même temps, les supporters ont communiqué pour annoncer que la fête aurait lieu, pour eux, en fin de saison.

Et si les Verts faisaient deux fois la fête plutôt que de se déchirer pour savoir quand la faire ?

Pour résumer

L'ASSE ne pourra pas fêter ses 90 ans ce samedi à l'occasion de la réception d'Ajaccio. La fermeture des deux kops par la commission de discipline a contraint à un report. Le club l'a programmé au 4 novembre mais ses supporters préfèrent la fin de saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.