Mahmoud Bentayg
Mahmoud BentaygCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AFFAIRE

ASSE : le club réagit après l'affaire de dopage de Bentayg

Alors que Mahmoud Bentayg est accusé de dopage en Égypte, l'ASSE aurait réagi en s'empressant de prendre contact avec Zamalek et l'agent du joueur.

Selon une information donnée par le média égyptien El Watan, Mahmoud Bentayg, prêté cette saison avec option d'achat à Zamalek par l'AS Saint-Étienne, aurait été contrôle positif à un test antidopage. Une information formellement démentie par l'entourage du joueur auprès de Foot Mercato

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

L'ASSE en attente de réponses de Zamalek

De son côté, l'ASSE aurait pris contact avec le club égyptien pour défendre les intérêts du latéral gauche marocain et connaître les tenants et les aboutissants de ce dossier, à en croire les informations d'Envertetcontretous. Les dirigeants stéphanois auraient reçus la confirmation de la part de l’agent de Mahmoud Bentayg que toute cette histoire était fausse mais Zamalek n’aurait pour le moment pas répondu aux sollicitations du club forézien, qui va donc être attentif à cette affaire. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue ! 

Pour résumer

Alors que Mahmoud Bentayg, actuellement prêté à Zamalek par l'ASSE, est accusé de dopage en Égypte, les Verts auraient réagis en s'empressant de prendre contact avec le club égyptien et l'agent du joueur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.