Débordements lors d'ASSE-Metz samedi
Débordements lors d'ASSE-Metz samediCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONVOCATION

ASSE : le club sait à quoi s'en tenir pour les incidents contre Metz

La commission de discipline a fait savoir à l'ASSE que les débordements survenus samedi dernier contre Metz (1-3) dans le Chaudron seront examinés mercredi prochain.

Les supporters stéphanois peuvent passer un bon mercredi, sans avoir à attendre le verdict de la commission de discipline sur les débordements d'ASSE-Metz (1-3) samedi prochain. Le couperet ne tombera que la semaine prochaine. L'interruption d'une dizaine de minutes en première période suite à des bagarres dans une tribune latérale mais également des jets d'objets envers l'arbitre et les adversaires seront étudiés mercredi 3 mai. Les dirigeants stéphanois seront entendus à cette occasion.

Avec trois points de moins, l'ASSE serait 14e

Même si elle ne risque plus grand-chose cette saison, l'AS Saint-Etienne est menacée par deux sursis, remontant au barrage retour contre Auxerre en mai dernier. Elle risque deux nouvelles rencontres à huis clos, elle qui a commencé la saison en jouant devant des gradins vides, mais également trois points de pénalité. En l'état actuel des choses, ce retrait de points la ferait passer de la 10e à la 14e place, avec encore cinq longueurs d'avance sur la zone rouge.

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Pour résumer

C'est le mercredi 3 mai que les dirigeants de l'ASSE devront s'expliquer sur les divers incidents survenus lors du match face à Metz (1-3) samedi, qui avait occasionné dix minutes d'interruption en première période. Les Verts risquent gros.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.