ASSE : le duo Caiazzo - Romeyer épinglé !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

ASSE : le duo Caiazzo - Romeyer épinglé !

L'ancien défenseur de l'ASSE Timothée Kolodziejczak est revenu sur la double présidence du club, et il n'a épargné ni Bernard Caiazzo ni Roland Romeyer.

Pendant deux décennies, l'ASSE a été présidée par Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, un duo très controversé, surtout ces dernières saisons, avant qu'il ne passe finalement la main au groupe canadien Kilmer Sports cet été. Dans l'émission Le Club des 5 sur Youtube, Timothée Kolodziejcza, aujourd'hui au Paris FC, est revenu sur son passage chez les Verts et il a notamment expliqué pourquoi Jean-Louis Gasset avait quitté le Forez après avoir qualifié l'ASSE pour la Ligue Europa, en 2019.

"Romeyer, il était dépassé, Caïazzo, je ne l’ai vu qu’une fois"

"Je pense qu’il (Jean-Louis Gasset) était en embrouille avec les présidents", a confié Kolo. Lequel a ajouté : "Romeyer, il était dépassé, mais c’était un amoureux du club. Il souffrait. Caïazzo, je ne l’ai vu qu’une fois. Il n’était jamais là". Plutôt bien résumé...

 

Pour résumer

L'ancien défenseur de l'ASSE Timothée Kolodziejczak est revenu sur la double présidence du club, et il n'a épargné ni Bernard Caiazzo ni Roland Romeyer. "Romeyer, il était dépassé, mais c’était un amoureux du club. Il souffrait. Caïazzo, je ne l’ai vu qu’une fois. Il n’était jamais là".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.