Anthony Briançon (ASSE)
Anthony Briançon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAT D'ESPRIT

ASSE : les joueurs jouent à un jeu très dangereux dans le vestiaire

À la veille du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Caen, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2 (15h), l’état d’esprit des joueurs de Laurent Batlles ne serait pas optimal. Explications.

La cocotte minute serait prête à exploser à l’ASSE. Dans son édition du jour, L’Équipe est revenu en détails sur la situation en coulisses et celle-ci ne serait guère reluisante. Comme déjà évoqué hier et ce matin, les tensions sont présentes à plusieurs niveaux mais surtout dans le vestiaire stéphanois.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

L'état d'esprit laisserait à désirer

Et pour cause : la mentalité des joueurs interrogent en interne, où l’effectif de Laurent Batlles se montrerait peu motivé. Certains joueurs, attirés « par les confortables contrats », n'auraient pas pris la mesure de porter la tunique verte. Cela ne trahit finalement aucun secret tant on peut déjà voir certains manques à Geoffroy-Guichard, où ils semblent tétanisés depuis le début de la saison.

Pour résumer

À la veille du périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Caen, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2 (15h), l’état d’esprit des joueurs de Laurent Batlles ne serait pas optimal. Certains d'entre eux se cacheraient.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.