"Nous avons appris ce lundi la mise en place prochaine de restrictions d'ordre sanitaire dans des lieux accueillant du public. Les stades n'échapperont pas à la règle, et seront soumis à des jauges de limitation.
Nous ne commenterons pas ces décisions et en prenons acte. Mais comme annoncé lors de notre retour en tribunes à l'été dernier, de telles mesures sont incompatibles avec notre manière de vivre notre passion. Ainsi, à partir du 3 janvier prochain et jusqu'à nouvel ordre, nous ne serons pas présents au stade.
Chaque membre reste libre de faire ce que bon lui semble, toutefois nous demandons à chacun de ne pas arborer de matériel à l'effigie du Groupe pendant notre absence.
Hors de nos gradins nous n'abandonnerons pas pour autant le combat que nous avons entrepris depuis plusieurs mois : sauver l'ASSE. Que ce soit pour pousser les Verts à la victoire ou faire le ménage en coulisses, notre rôle est à l'heure actuelle primordial ! Nous vous tiendrons informés des actions que nous mèneront dans les prochaines semaines."