ASSE : les Magic Fans reçoivent un soutien de poids après le coup de filet des autorités
Après le coup de filet dont ils ont été la cible il y a deux jours, suite au débordement du 29 mai contre Auxerre, les Magic Fans ont reçu le soutien de la Torcida Split. Les ultras croates sont proches de leurs homologues stéphanois depuis de nombreuses années.
Mardi, la police a procédé à seize interpellations parmi les Magic Fans. Cette opération s'inscrivait dans l'enquête sur les débordements survenus le 29 mai dernier lors de Saint-Etienne-Auxerre en barrages retour L1/L2. A cette occasion, les ultras avaient envahi la pelouse au coup de sifflet final entérinant la relégation et avaient lancé des fumigènes et autres projectiles en direction de la tribune d'honneur.
En attendant de savoir sur quoi vont déboucher ces interpellations, les Magic Fans ont pu compter sur le soutien de leurs amis de la Torcida Split. Les ultras croates sont connus pour avoir lâché des centaines de fusées dans le ciel de leur ville pour célébrer un anniversaire il y a quelques années. Un spectacle absolument incroyable… qui contraste avec celui offert par leurs collègues stéphanois le 29 mai !
La Torcida Split, groupe Ultras du club croate de l'Hadjuk Split, soutient ses amis des Magic Fans dont certains ont été interpellés ce semaine après les incidents d'ASSE – Auxerre. #ASSE #MF91 pic.twitter.com/AqhPcl1YTR
— FollowlaL1 (@FollowlaL1) September 22, 2022