Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIQUE À BORD

ASSE : les Verts balayés, les dirigeants prennent une décision radicale pour la vente du club !

Au lendemain de la déroute de l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2, les dirigeants du club forézien se poseraient des questions sur la vente.

Les supporters de l’ASSE ont quitté le stade Geoffroy-Guichard la mine plus déconfite que jamais hier après-midi. Après avoir été atomisés par Le Havre (0-6) et écopé de trois cartons rouges, les Verts pointent plus que jamais dans les bas-fonds du classement de Ligue 2.

Cette large défaite aurait agi directement sur l’état d’esprit des dirigeants de l’ASSE. Visiblement peu enclins à vendre le club, ces derniers auraient réellement pris conscience de la situation hier. « Les dirigeants stéphanois paniquent et sont désormais à l’écoute de toutes les offres car ils savent que l’an prochain, sans L1, ce sera une autre de manches au niveau financier s’il n’y a pas d’argent frais », a fait savoir Romain Molina.

Bien informé sur les arcanes de l’ASSE, le journaliste d’investigation est clair. « C’était malin d’avoir refusé l’offre de Blitzer avec dédain et d’avoir cherché à les humilier, poursuit-il. Le mot s’est passé dans les fonds d’investissement et personne ne va faire de cadeaux aux dirigeants. Bien joué encore ! »

Pour résumer

Au lendemain de la déroute de l’AS Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2, les dirigeants du club forézien se poseraient des questions sur la vente. La panique est à bord.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.